Nous créons des spectacles

Notre programmation régulière

Nous jouons un spectacle par mois, dans deux salles grenobloises (vous pouvez consulter notre agenda).

Nous recherchons toujours l'immersion du public dans notre histoire, le fait d'oublier qu'on est dans une salle de spectacle et qu'on regarde des comédiens, pour se concentrer sur les personnages de l'histoire et ce qu'il advient d'eux.

Mais nous aimons aussi la diversité, la nouveauté et un certain challenge, c'est pourquoi nos spectacles sont différents à chaque fois, dans le fond et dans la forme. Poétique, comique, tragique, absurde, avec de la danse, de la vidéo, de la musique (toujours, et la plupart du temps live), avec des mises en scènes plus ou moins classiques... les possibilités sont nombreuses et nous ne manquons pas de les explorer.

Les spectacles sur mesure

Nous aimons aussi travailler en collaboration avec d'autres structures, et notamment créer sur mesure des spectacles répondant à des thématiques citoyennes et/ou solidaires.

Par exemple dans les dernières années, nous avons travaillé sur la croissance et les indicateurs alternatifs de développement, l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), les migrations, la loi NOTRe, les modes de vie alternatifs, l'évolution du syndicalisme, l'écologie intérieure...

Pour créer ce genre de spectacle, voici les étapes :

Plus d'infos sur notre technique de création : pourquoi, comment ça marche...

Contacts Tête au cube

Répondre à d'autres demandes en partenariat avec pik epik

Pour les demandes qui ne rentrent pas dans les critères de Tête au cube, par exemple les événements privés, les sujets très pointus, les demandes exigeantes en temps ou en résultat, nous avons un partenariat avec pik epik, la structure professionnelle des fondateurs et directeurs artistiques de Tête au cube.

Ils proposent également des ateliers sur mesure (ponctuels ou récurrents), et un atelier théâtre mensuel.

Contacts pik epik

Impropub n'est plus... vive Tête au cube ! - mentions légales - crédits photos -