Ludo

Ludo

D'où viens-tu ?

Du singe d'après nos plus éminents scientifiques mais je préfère préciser dans l'hôpital de Paris 14 iéme un 11 septembre, une date où les passagers des avions doivent se demander si le vendredi 13 n'est pas préférable pour opter pour un moyen de transport plus plancher des vaches car quitte à aller sous terre autant qu'elle soit pas trop loin.

Pourquoi Tête au Cube ?

Un jour où j'étais assis sur un promontoire pivotant sur un axe vertical possédant des accoudoirs et je regardais le cadre transparent scintillant de lumière  de ma boite à troubadours qui était remplie de missives d'un monde virtuel auquel j'accédais à l'aide d'un rongeur apprivoisé. (Je suppose que vous savez de quel objet je parle.) Je suis tombé tout à fait par hasard sur Impropub qui proposait de l'impro sur scène.

J'avais déjà pratiqué du théâtre classique à l'école et aussi en activité extra-professionnelle ; j'avais bien aimé mais là ce qui m'a tapé dans l'organe de la vision c'est que c'est notre imagination qui fait vivre le jeu sur scène. Donc comme je suis à l'aise sur scène et ne manque pas de créativité j'ai saisi l'occasion et depuis maintenant plus de 7 ans je n'ai pas été déçu  une seule fois.

Sans texte, pendant 1 h, pas de craintes ?

Rajouter sur scène un pont de singe avare en solidité et en bas des sauriens qui n'ont pas mangé depuis 15 jours, c'est sans problème : ) 

Un instant à partager ?

Les PMM : refaire le monde, rire, festoyer, la bonne panse à baptiser !
(ndlr : PMM = Premier Mercredi du Mois, temps convivial et festif partagé par les membres de la troupe)

Une question que tu aimerais te poser pour finir cette interview (et la réponse) ?

Quelle la différence entre bon comédien et un mauvais comédien ? 

Réponse :  Le bon comédien fait rire le public, le mauvais lui même.

mentions légales - crédits photos -