Jeoffrey

Jeoffrey

D'où viens-tu ?

Je suis un pur produit local ! Je suis né à Grenoble, j'ai vécu mes 20 premières années à la Tronche, puis Saint-Martin-d'Hères, et maintenant Grenoble.

Pourquoi Tête au Cube ?

J'avais dans l'idée de m’essayer au théâtre, alors j'ai bêtement cherché sur Google "cours théâtre Grenoble", j'ai étudié les premiers liens, et c'est Tête au Cube qui m'a plu le plus par leur démarche de création inhabituelle.

T'as remarqué ? Je ne réponds qu'à moitié pour pouvoir développer la prochaine question...

Sans texte, pendant 1 h, pas de craintes ?

 ... Au contraire, ça serait d'être sur scène pendant 1h30 à réciter un texte qui me fait peur ! A l'école j'ai toujours eu du mal à retenir les choses par cœur, par contre, j'arrivais toujours à me débrouiller, à broder, voire à bluffer à l'oral. 

Un instant à partager ?

Au spectacle des Petits Cubes (la spectacle de fin d'année du cours), je me suis jeté dans une scène pour essayer de la conclure : je jouais un psychiatre qui discutait avec une patiente ; elle avait des amis imaginaires. Seulement, ces amis imaginaires étaient incarnés par une bande de comédiens que je devais ignorer alors qu'ils gesticulaient autour de moi : c'était farfelu et déstabilisant. Bref, tout s'est bien passé, une fois la scène finie, le public a applaudi, j'étais fier de moi et de nous !

Une question que tu aimerais te poser pour finir cette interview (et la réponse) ?

"Why?
- Because I'm Batman!"

mentions légales - crédits photos -